Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss LM Rennes
Miss LM Rennes
  • Je ne suis pas tombée dans la photo étant petite. Au commencement de mes photographies il y a un vagabondage attentif,une flânerie à l'écoute des paysages et détails. Gardez à l'esprit que les photos présentées sont faites par une amatrice. Bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Miss LM Rennes
14 février 2013

Ten on Ten ....... Février

L'excercice consiste à prendre 10 photos de notre quotidien le 10 de chaque mois.

On peut prendre une photo à l’heure pendant 10 heures consécutives ou quand cela nous adonne tout au long de la journée

DSCF6810

DSCF6816

DSCF6819

DSCF6824

DSCF6839

DSCF6843

DSCF6849

DSCF6856

DSCF6862

DSCF6854

 

1- Mon petit plaisir du w-end # 2- Reflet mon beau reflet # 3- Hors d'usage # 4- Les artistes # 5 - Le joueur de boules # 6- Regarde tes pieds, le ciel est bleu # 7- En cours de destruction # 8 - Abandonnée # 9 - Flic Flac # 10 - Sans aucune vie .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité